Techniciens

Si vous souhaitez externaliser certaines vos ressources humaines, notamment dans un secteur qui n’est pas forcément votre coeur de métier comme l’audiovisuel, nous pouvons vous y aider en mettant à votre disposition du personnel adapté à vos besoins. Que ce soit de façon ponctuelle ou pour des missions plus longue, nous étudierons avec vous vos projets pour répondre précisément à vos attentes.

NOUVEAU A LA LOCATION

Nouveau Mélangeur 4K Newtek TC1
 
Avec ses 16 entrées (dont 4 SDI) ce mélangeur vient compléter la gamme Tricaster notamment grâce à sa compatibilité 4K 60p, sa gestion de l'audio Dante :

  • 16 entrées NDI (dont 4 SDI) et 16 entrées audio (de 4 canaux chacune)
  • 4 M/E
  • 2 serveurs vidéos avec gestion de playlists et 2 serveurs d'habillage
  • Streaming double flux

NEWTEK décerne à EV Corp l'Award du meilleur intégrateur EMEA au NabShow 2017 !


NOUVEAU A LA LOCATION

Streamer/Enregistreur AJA HELO
 
Ce boitier compact proposé par AJA permet de streamer (RTSP/RTP/RTMP) et d'enregistrement un flux H.264 simultanément sur clé USB & carte SD. Il dispose d'entrées et sorties HDSDI, HDMI et d'une entrée audio analogique. 

en savoir plus

EV Corp. sera présent au Festival Off-Courts 2018 !

Partenaire du festival depuis 2007, EV Corp. sera présent cette année encore sur le festival pour la mise en oeuvre des moyens techniques. Captation de la Web TV du festival, diffusion en streaming mais aussi unités de tournages pour réaliser vos courts-métrages ! 
Retrouvez-nous à partir du 7 septembre 2018 !

en savoir plus

NOUVEAU A LA LOCATION

Nouvelle console numérique QL5 
 
Avec 34 faders, la QL5 est parfaitement adaptée aux configurations exigeantes en capacités d'entrées et de sorties, pour un encombrement réduit, toujours important dans les applications de spectacles vivants.

  • Nombre de canaux mixables : 64 mono + 8 stéréo.
  • 16 bus de mix, 8 matrices (entrées vers matrices possible).
  • Entrées/sortie locales : 32 entrées mic/ligne + 16 sorties XLR.
  • Faders : 32 (canaux) + 2 (Master).

Régisseur général

Chargé tout à la fois des aspects techniques et logistiques d’un événement, il est l’interlocuteur principal des organisateurs d’événement. Il saura gérer les demandes et les besoins, qu’il s’agisse du traiteur, du mobilier, des équipes techniques... La réussite d’un événement ou la satisfaction des clients d’une salle passe forcément par lui... Nous pouvons fournir du personnel pour remplir cette fonction de manière ponctuelle ou avec des contrats de différentes durées à un coût étudié.
 

Régisseur technique

Que ce soit pour un auditorium ou plusieurs salles de réunion, il a pour fonction de s’assurer de la bonne marche des équipements techniques d’une salle en apportant l’aide nécessaire aux utilisateurs. Il est possible, dans une même salle et suivant la taille et les équipements de celle-ci d’y trouver plusieurs régisseurs, chacun ayant sa spécialité (son, lumière, vidéo, plateau...). Là aussi nous pouvons fournir du personnel pour remplir cette fonction de manière ponctuelle ou avec des contrats de différentes durées à un coût étudié.
 

Technicien broadcast

Plutôt dédié à des plateaux de tournage, une régie de post-production, un nodal technique, ces techniciens ont de multiples spécialités. Cadreur, monteur, technicien d’exploitation, ingénieur de la vision, assistant vidéo... Là encore nous pouvons fournir du personnel pour remplir cette fonction de manière ponctuelle ou avec des contrats de différentes durées à un coût étudié.